Privacy policy statement

Remarques concernant la protection des données au cours de la procédure de candidature

1. Durée de conservation
Mes données sont utilisées durant la période de traitement de ma candidature. Une fois la procédure de recrutement terminée, en cas de refus de ma candidature, mes données sont automatiquement supprimées dans le mois suivant, à moins que des dispositions légales n'imposent une durée de conservation plus longue ou d'avoir autorisé l'intégration de mes données dans la base de données des candidats. Dans ce dernier cas, mes données sont recensées, traitées et utilisées dans le cadre d'une base de données électronique conformément aux dispositions de confidentialité en vigueur.

2. Base juridique pour le traitement
Le traitement de mes données aux fins susmentionnées repose sur mon consentement et non sur une directive légale ou contractuelle. Il n'est pas obligatoire pour la conclusion d'un contrat.
Quoi qu'il en soit, mes données personnelles sont enregistrées et traitées, le cas échéant, conformément à la loi sur la protection des données applicable et – après son entrée en vigueur – au règlement de base de l'UE concernant la protection des données. Par ailleurs s'applique la Privacy Policy, qui se trouve sous le lien vers la Privacy Policy.

3. Transmission au sous-traitant
Hilti peut collaborer avec d'autres entreprises du groupe Hilti et d'autres services tiers de traitement des données (par ex. prestataires informatiques). Ces entreprises du groupe Hilti et prestataires peuvent siéger dans un pays qui n'applique pas la même norme de confidentialité que dans mon pays natal. Dans ce cas, Hilti veille à ce que ces destinataires bénéficient des garanties correspondantes ou appropriées d'un niveau de protection approprié de leurs données par voie contractuelle (par ex. via les clauses contractuelles standard de l'UE) et/ou par un autre biais. Je sais que je peux demander à Hilti une copie de ces garanties via les coordonnées indiquées dans le chiffre 7.
 
4. Déclaration de consentement - Option 1
soient rendues accessibles par Hilti (Suisse) SA, Soodstrasse 61, 8134 Adliswil/Zurich ( « Hilti » ), dans le cadre de la procédure de recrutement, aux services du personnel et/ou à des services spécialisés des diverses entreprises du groupe Hilti (ci-après « groupe Hilti » ) aux fins suivantes : l'évaluation de ma candidature par mon supérieur hiérarchique potentiel et/ou le collaborateur RH compétent, et qu'elles continuent d'être traitées et utilisées même après la fin de la procédure de recrutement pendant une période d'un (1) an. Cela permettra au groupe Hilti de prendre contact avec moi dans un but professionnel et de tenir compte de mes données en cas de poste différent à pourvoir (ci-après « à des fins d'intégration dans la base de données »). Ont accès à mes données les collaborateurs RH et les décisionnaires des services spécialisés concernés du groupe Hilti. Les dites entreprises du groupe Hilti peuvent siéger dans un pays qui n'applique pas la même norme de confidentialité que dans mon pays natal. J'accepte que mes données ne soient pas protégées de la même manière dans ces pays que dans mon pays d'origine. Je trouve sous ce lien la liste des entreprises du groupe Hilti. 
 
5. Déclaration de consentement - Option 2
soient rendues accessibles par Hilti (Suisse) SA, Soodstrasse 61, 8134 Adliswil/Zurich (« Hilti »), dans le cadre de la procédure de candidature, aux services du personnel et/ou à des services spécialisés des diverses entreprises du groupe Hilti (ci-après « groupe Hilti ») aux fins suivantes : l'évaluation de ma candidature par mon supérieur hiérarchique potentiel et/ou le collaborateur RH compétent, qui peuvent chacun travailler dans une autre entreprise du groupe Hilti. Les dites entreprises du groupe Hilti peuvent siéger dans un pays qui n'applique pas la même norme de confidentialité que dans mon pays natal. J'accepte que mes données ne soient pas protégées de la même manière dans ces pays que dans mon pays d'origine. Je trouve sous ce lien la liste des entreprises du groupe Hilti. 

6. Mes droits
Je peux à tout moment

(i) révoquer mon consentement au traitement de mes données dans le cadre des procédures de candidature et/ou d'intégration dans la base de données pour le moment qui suit ladite révocation en modifiant la validation des données dans le portail Self-Service, sans que cela ne remette en cause la légitimité du traitement effectué jusque-là sur la base de mon consentement ;

(ii) demander un renseignement concernant mes données et demander/réaliser des corrections de mes données, voire les supprimer, limiter leur traitement, ou, à compter du 25 mai 2018, demander également le transfert de mes données par e-mail et leur transmission sous forme lisible par une machine (dans la mesure où s'applique le règlement de base de l'UE en matière de protection des données) ; et

(iii) déposer plainte auprès de l'autorité de surveillance compétente.
 
7. Coordonnées du service responsable et du préposé à la protection des données
Hilti (Suisse) SA, Soodstrasse 61, 8134 Adliswil/Zurich, Tél : +41 (0)844 848 485

No Internet connection!

Please establish a connection to the Internet in order to continue working.

Close

Automatic logout in: Your session has expired! The current session was terminated due to inactivity. You can no longer save this form. Before leaving the page, save your changes locally if necessary to avoid loss of data.

{{session.countDown.hours}}
hours
{{session.countDown.minutes}}
minutes
{{session.countDown.seconds}}
seconds

Your session will end after this time, and you will be automatically logged out of the system. Any unsaved changes will be lost. Click on "Extend session" to stop automatic logout and extend your session.

Extend session OK